You

50 minutes

Netflix

3 saisons

Drame, Policier, Romance, Thriller

30 épisodes

Avec : Penn Badgley, Victoria Pedretti, Ambyr Childers,

Joe, le propriétaire d’une librairie new-yorkaise, devient obsédé par une de ses clientes, Beck, qui se trouve être une aspirante écrivaine. Il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir où elle est et ce qu’elle fait à tout moment, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance.

Team Reviews!

Virginie Duboc

Après une première saison plus que correcte dans laquelle le personnage principal est effrayant à souhait et sait installer un malaise constant, la deuxième saison est, elle, bien en dessous, malgré le rythme qui reste très prenant. On pourrait facilement comparer la série à Dexter, à l'exception près que You n'a aucune morale.
Ma note : 3 / 5.

Marie Magro

Malgré une deuxième saison un peu en dessous de la première, You reste une série de qualité très divertissante qui vous fera réfléchir sur des problèmes que rencontre notre société de nos jours : la vie privée, internet, les réseaux sociaux etc. Bien sûr, Penn Badgley dans le rôle principal, est une vraie force à cette série et nous livre un jeu d'acteur impeccable qui vous fera aimer ce personnage problématique qu'on ne devrait pourtant pas autant apprécier.
Ma note : 4 / 5.

Nos articles