Actualités     

Vise le cœur : une saison 2 commandée par TF1 !

Diffusée en septembre dernier sur TF1, la première saison de Vise le cœur a visiblement convaincu puisque la série aura droit à une saison 2.

Vise le cœur avait réuni 3 millions de téléspectateur·ices pour sa première saison diffusée en septembre sur TF1, une petite moyenne en comparaison à d’autres programmes de la chaîne française. Pari réussi de justesse pour la série qui décroche une deuxième saison selon une exclusivité AlloCiné.

Le show a été créé par Sophie Lebarbier et Fanny Robert mais cette dernière travaillerait actuellement sur un projet Netflix et ne serait donc pas disponible pour collaborer à l’écriture de la saison 2.

A la réalisation, Vincent Jamain (Profilage, HPI, Balthazar) cède sa place à Jérémy Minui, qui a lui aussi travaillé sur Balthazar mais également sur Une si longue nuit ou encore I3P.

Au casting, on retrouvera toujours les mêmes interprètes principaux : Claire Keim dans le rôle de la capitaine Julia Scola et Lannick Gautry dans celui du commissaire Novak Lisica. A leurs côtés, Elodie Hesme, Noémie Chicheportiche, Zinédine Soualem, Waly Dia, Nicolas Cazalé, Jean-Marie Galey et Juliette Plumecocq Mech.

A l’instar de la première saison (disponible en intégralité sur Salto), la second de Vise le cœur sera composée de 6 épisodes de 52 minutes. Le tournage a débuté cette semaine entre Paris et Etretat mais aucune date de diffusion n’a encore été évoquée.

Lire plus d'articles sur : Vise le cœur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.