Actualités     

You : un teaser et une date pour la saison 4 !

C’est à l’occasion de l’évènement « Tudum » organisé par Netflix que nous avons des nouvelles de la saison 4 de You !

Penn Badgley est de retour dans le rôle de Joe pour la saison 4 de You et autant dire que ça promet ! Dans ce premier teaser pour la prochaine saison, on découvre Joe sous la nouvelle identité du Professeur Jonathan Moore dans sa quête à Londres pour retrouver Marienne (Tati Gabrielle) qui [SPOILER SAISON 3]avait quitté les Etats-Unis à la fin de la troisième saison pour aller à Paris, où Joe l’avait suivi[FIN SPOILER].

Il semblerait que cette quatrième saison soit découpée en deux parties : la première partie sortira le 10 février 2023 et la deuxième partie, un moins plus tard le 10 mars 2023.

Comme montré dans ce teaser, une brochette de nouveaux personnages et acteur·rice·s seront au rendez-vous pour la saison 4 de You, avec entre autre Lukas Gage (Euphoria, The White Lotus) dans le rôle de Adam. Nous savons également que Penn Badgley est passé de l’autre côté de la caméra puisqu’il aurait réalisé un ou plusieurs épisodes de la nouvelle saison. D’après ses dires dans son podcast sur Spotify ‘Podcrush’, cette saison 4 sera différente des précédentes et nous surprendra très probablement… une chose est sûre, nous avons hâte de voir ça !

Rendez-vous donc début 2023 pour cette nouvelle saison de You.

Lire plus d'articles sur : You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.