Actualités     

You : premier aperçu officiel de la saison 3 !

Alors que Netflix nous annonçait le retour de la saison 3 de You mi-octobre, on nous régale hier avec un tout premier trailer

Un premier aperçu avait été donné par Netflix pour la troisième saison de You, mais il était difficile de comprendre la tournure que prendrait cette nouvelle saison avec leur première vidéo. Mais bonne nouvelle : on nous régale enfin avec un premier aperçu de la saison 3 et une chose est sûre : Joe (Penn Badgley) et Love (Victoria Pedretti) n’en ont pas fini d’enterrer des cadavres…

Dans cette bande annonce, on découvre Joe qui essaie tant bien que mal d’affronter, comme il dit au tout début, sa plus grande peur : devenir père. Mais on voit également une Love hors de contrôle qui va très probablement créer beaucoup de problèmes à Joe qui a dévié sa nouvelle obsession sur leur voisine. Nous vous laissons découvrir la bande annonce :

Pour rappel, You est tirée des livres du même nom de Caroline Kepnes et raconte l’histoire de Joe, un homme très perturbé qui nourrit des obsessions envers les femmes qu’il fréquente, lui faisant avoir des comportements très extrêmes, allant même jusqu’au meurtre. La série, dont la première saison a été diffusée par Freeform, a ensuite été reprise par Netflix qui en continue la production. La troisième saison de You sera disponible le 15 octobre prochain.

Vous pouvez dès à présent lire l’avis de la rédac’ sur la deuxième saison.

Lire plus d'articles sur : You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.