Actualités     

You : Lukas Gage rejoint la saison 4 !

Le casting de la quatrième saison de You s’agrandit !

Il a été aperçu dans Euphoria et va maintenant rejoindre la quatrième saison de You : Lukas Gage a été annoncé au casting de la série menée par Penn Badgley dans le rôle de Joe, ce stalker obsessionnel sur les femmes qu’il croise et dont il tombe amoureux.

D’après le site américain Deadline, Lukas Gage jouera le rôle de Adam, le fils d’une famille très riche dans laquelle il a du mal à se faire une place car il ne répond pas forcément aux standards de cette dernière. Une famille riche, oui, mais aussi vulnérable. Passionné de jeux de hasards et entrepreneur, Adam est chaleureux et drôle et il se fait des ami·e·s assez facilement avec qui il aime faire la fête. Cependant, le jeune homme cache de lourds secrets et souffre d’une addiction aux médicaments.

Déterminé à se faire un nom pour lui, il n’hésite pas à prendre de très gros risques et en tant que bon businessman, il fait absolument tout pour s’en sortir indemne. Mais aime t-il sa richesse, sa petite amie, ou l’utilise t-elle uniquement pour arriver à ses fins ? Il ne fait aucun doute que son personnage manipule ses ami·e·s sans aucune hésitation, mais jusqu’où est-il prêt à aller ?

Une chose est sûre, entre Euphoria et maintenant la série à succès You, Lukas Gage va commencer à se faire de plus en plus connaître.

Lire plus d'articles sur : You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.