Actualités     

Emily in Paris : Un trailer pour la saison 3 !

Emily in Paris revient bientôt, et Netflix nous dévoile un nouveau trailer !

C’est en décembre 2021 que la saison 2 d’Emily in Paris était diffusée, après une première saison diffusée en octobre 2020, qui fut un succès total. Un an plus tard, quasiment jour pour jour, la saison 3 arrivera ! En septembre dernier déjà, lors de l’évènement TUDUM de Netflix, un teaser avait été dévoilé ainsi que la date de sortie. Nous apprenions que nous retrouverons donc Emily et tout son entourage le 21 décembre prochain !

Dans cette nouvelle saison, Emily Cooper (Lily Collins) va devoir subir les conséquences du choix qui s’est présenté à elle à la fin de la deuxième saison : rester à Paris et s’allier à Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) ou se ranger du côté de sa patronne actuelle, Madeline (Kate Walsh) et retourner à Chicago.

A un peu moins d’un mois de la diffusion, Emily in Paris saison 3 a désormais un nouveau trailer qui vient tout juste de sortir. Si vous souhaitez vous raffraichir la mémoire, nous avions donné notre avis sur la saison 2 l’an dernier !


SPOILER DU TRAILER Dans ce nouveau trailer, on peut donc enfin connaître le difficile choix d’Emily et donc découvrir…qu’elle n’a pas choisi. Aussi bien du point de vu professionnel qu’amoureux, il semble qu’Emily ait décidé de jouer sur les deux tableaux ! Avec toujours à ses côtés sa fidèle amie Mindy (Ashley Park) pour la soutenir, et qui semble continuer dans la voie artistique de rue qu’elle avait entamée la saison précédente. Avec toujours en toile de fond un Paris sublimé comme décor, et des tenues toutes plus extravagantes les unes que les autres, de la part d’Emily mais aussi de ses collègues. La série semble donc revenir avec toujours la même énergie et le même ton, et l’on retrouvera avec plaisir Emily et toute la bande le 21 décembre prochain ! FIN DU SPOILER

Lire plus d'articles sur : Emily in Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.