Actualités     

You aura une quatrième saison !

Alors que la troisième saison de You sera disponible demain sur Netflix, la plateforme de streaming a déjà décidée de son sort…

Et c’est sans surprise que le show de Netflix a déjà été renouvelé pour une quatrième saison. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux de manière officielle, à l’aube de la mise en ligne de la prochaine saison :

Pour rappel, You raconte l’histoire de Joe (Penn Badgley), un jeune homme d’apparence plutôt banal qui est en réalité obsédé par les femmes qu’il rencontre et dont il tombe amoureux. Ce dernier est d’ailleurs prêt à tout pour elles, quitte à commettre l’irréparable… Un aperçu de la prochaine saison avait été dévoilée par Netflix récemment et il n’est pas surprenant que la série revienne pour un quatrième acte.

En effet, la série est l’adaptation de livres du même titre par Caroline Kepnes qui compte d’ailleurs écrire un quatrième volet. Bien que la série dévie un peu de la trame des livres, Netflix veut probablement surfer sur la vague du succès du show qui est l’un des plus regardés de l’histoire de la plateforme.

En attendant la troisième (et quatrième) saison de You, vous pouvez retrouver l’avis de la rédac’ sur la saison 2 !

Lire plus d'articles sur : You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.