Actualités     

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de YOU

Connu pour son rôle dans Crazy Ex-Girlfriend, Scott Michael Foster rejoint la distribution de la troisième saison de YOU, le thriller populaire de Netflix aux côtés de Penn Badgley et Victoria Pedretti.

Il jouera le rôle de Ryan, un journaliste du petit écran, père célibataire aimé mais avec un passé d’addict. Mais sous cette façade, Ryan possède des secrets et une personnalité très calculatrice qu’il réserve aux gens qui s’approchent un peu trop de lui.

Pour rappel, YOU est tiré des livres du même titre écris par Caroline Kepnes. Dans la deuxième saison, Joe (Penn Badgley) s’installait à Los Angeles pour échapper à ses démons et tombe sur Love (Victoria Pedretti) dont il tombe amoureux. Si nous ne savons pas encore quand la troisième saison sera disponible sur Netflix, nous savons que celle-ci est en production et est notée comme « prochainement » par la plateforme de streaming américaine.

Vous pouvez retrouver l’avis de la rédac’ sur la deuxième saison de YOU !

Lire plus d'articles sur : You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.