Actualités     

You : on connait la date de la saison 3 !

Bonne nouvelle pour les fans de You : après plus d’un an d’attente, nous connaissons enfin la date de la saison 3…

Série d’abord diffusée sur Lifetime puis, reprise par Netflix, You est sans nulle doute un des succès indénombrables de la plateforme de streaming américaine. Si la troisième saison de ce thriller était censée arriver plus tôt, elle a fait partie de ces show victimes du COVID-19, repoussant sa date de sortie. Mais c’est cet après-midi que Netflix a enfin diffusé le premier trailer de la troisième saison ainsi que sa date de diffusion qui est.. proche !

Dans ce trailer, nous retrouvons à nouveau la voix envoutante de Penn Badgley (Joe) qui [SPOILER SAISON 2]parle à son futur enfant qu’il attend avec Love (Victoria Pedretti)[FIN DU SPOILER] et nous connaissons son prénom : Henry. Quand à la date, c’est le 15 octobre prochain que sera diffusée la saison 3 de You.

Si vous n’avez jamais vu You, il s’agit de l’histoire de Joe, un jeune homme qui parait ordinaire mais qui cache des vices plus tordus les uns que les autres (stalkage, meurtre, séquestration…) et qui jette son dévolu sur des jeunes femmes parfois innocentes et parfois.. pas tellement. Avec un jeu d’acteur incroyable de la part de Penn Badgley, You avait séduit la rédac’ lors de sa première, mais également deuxième saison.

Rendez-vous donc mi-octobre pour la suite de You !

Lire plus d'articles sur : You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.