Théories     

La Chronique des Bridgerton : voici qui aurait pu être Lady Whistledown

Si les fans de La Chronique de Bridgerton ont pu découvrir la véritable identité de Lady Whistledown à la fin de la saison 1; les créateurs de la série avaient pensé à une autre personne… Attention aux spoilers si vous n’avez pas vu la saison 1 ou regardé la bande annonce de la saison 2.

Si vous avez déjà regardé le trailer de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, alors vous connaissez déjà l’identité de Lady Whistledown. En effet, tout comme dans les livres, c’est la jeune Penelope Featherington qui cache bien son jeu et qui écrit sous le nom d’une certaine Lady… quitte à ruiner sa propre famille. Dans ce sens, les créateurs de la série ont suivi à la lettre ce qui était écrit dans les livres de Julia Quinn.

Néanmoins, les scénaristes avaient prévu une autre fin et donc de garder un peu plus longtemps le suspens. Comme l’a révélé l’actrice Nicola Coughlan (l’interprète de Penelope), l’identité de Lady Whistledown ne devait pas être dévoilée à la fin de la saison 1 de Bridgerton. Lors du panel ‘TUDUM’ avec les acteurs principaux de la saison 2, l’actrice a avoué que 2 scènes de fin avaient été écrites et qu’elle a dû retourner une scène avec une fin différente. Au départ, les créateurs hésitaient à donner une fausse piste aux spectateurs (un peu comme Gossip Girl, ou Pretty Little Liars), et faire croire que Lady Whistledown était Cressida Cowper (Jessica Madsen), une débutante arriviste et ennemie des familles Bridgerton et Featherington. En commençant à écrire la saison 2 et en prenant la direction qu’ils voulaient prendre avec le personnage de Penelope, les scénaristes ont changé d’avis.

Vous seriez-vous fait‧es avoir comme Eloise (Claudia Jessie), en croyant que Lady Whistledown était madame Delacroix (Kathryn Drysdale) ? Ou Cressida ?

Retrouvez ci-dessous la table ronde avec les acteurs de La Chronique des Bridgerton (et Lady Whistledown !) afin d’en apprendre plus :

Puisque La Chronique des Bridgerton revient le 25 mars, il ne nous reste qu’une toute petite semaine à attendre avant de retrouver notre nouveau couple préféré.

À votre avis, Cressida Cowper aurait-elle fait une bonne Lady Whistledown ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire !

Lire plus d'articles sur : Bridgerton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.