Actualités     

La Chronique des Bridgerton : une nouvelle bande annonce pour la saison 2 !

À seulement quelques jours de la diffusion de la saison 2, La Chronique des Bridgerton revient avec une nouvelle bande annonce. De quoi nous faire patienter jusqu’à la fin du mois !

Après un teaser récemment, Netflix nous dévoile une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. C’est une deuxième saison très attendue, qui a marqué l’histoire de Netflix depuis que la créatrice et productrice, Shonda Rhimes, a laissé la chaîne ABC pour la plateforme de streaming.

Le compte twitter officiel de Bridgerton a également dévoilé des débuts de présentations. En premier ? Celle de Kate Sharma bien sûr !

« Mademoiselle Kate Sharma, vos objectifs peuvent sembler être limpides, mais soyez assurée d’une chose, ce Ton a les moyens de tout découvrir – même ce que vous gardez pour vous ».

Nous pouvons donc nous attendre à découvrir des posts similaires avec d’autres personnages dans les prochains jours.

La plateforme de streaming s’est également empressée de partager de nouveaux posters : on découvre les personnages en train de jouer une partie de Pall-Mall (Paille-maille en français, NDLR), une scène clef du livre.

Découvrez d’autres personnages dans les réponses au tweet du compte twitter de Netflix.

Dans le trailer tout juste dévoilé, on peut découvrir une alchimie impeccable entre l’ainée de la fratrie Bridgerton, Anthony (Jonathan Bailey) et Katherine Sharma (Simone Ashley), la grande soeur d’Edwina (Charithra Chandra) : la promise du vicomte. Une intrigue à la enemies-to-lovers (ennemis à amants) ! La bande-annonce reprend également des éléments du dernier épisode de la saison 1. En effet, on y découvre la vraie identité de Lady Whistledown [ATTENTION SPOILER] qui n’est autre que Penelope Featherington. [FIN SPOILER.]

Les nouvelles images offrent également aux fans quelques instants qui semblent tout droit sortis de deux adaptations de Orgueil et Préjugés : Anthony a un petit air de Lord Darcy en tombant dans l’eau avec sa chemise blanche. Le gros plan sur leurs deux mains sur le point de se toucher est également une référence. le trailer nous offre également quelques moments avec Daphné et son premier né, les retrouvailles entre Penelope et Colin et un peut-être prétendant pour Eloise ?

Affaire à suivre ! Découvrez ci-dessous la nouvelle bande annonce de la saison 2 de Bridgerton. Rendez-vous à la fin du mois pour découvrir ces nouveaux épisodes !

Lire plus d'articles sur : Bridgerton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.