Actualités     

Super Noël, la série : Un premier trailer est là !

La D23 a été source d’une salve d’annonces impresionnantes ! Aujourd’hui nous allons nous attarder sur celle de Super Noël, la série. Un premier trailer a été dévoilé sur place, et est maintenant disponible en ligne pour le grand public !

C’est donc à l’occasion de la D23 Expo, qui a eu lieu en Californie du 9 au 11 septembre dernier, qu’un premier trailer pour la nouvelle mini-série sur Super Noël a été dévoilé !

Pour celleux qui ne le sauraient pas, Super Noël (The Santa Clause en VO) est un film sorti en 1994 où Scott Calvin (Tim Allen), un homme ordinaire récemment divorcé, faisait tomber de son toit le Père Noël en personne et était alors contraint… de prendre sa place. Il prendra alors peu à peu l’apparence forcée du Père Noël, une barbe blanche apparaissant, ainsi que des longs cheveux blancs et un tour de taille imposant. Ce film eu un énorme succès, et est devenu en réalité une trilogie, avec la sortie de Hyper Noël (The Santa Clause 2) en 2002, puis de Super Noël 3 : Méga Givré (The Santa Clause 3 : The Escape Clause) en 2006.

Disney+ avait annoncé la mise en production d’une suite à cette trilogie de films, sous forme de série. Intitulée Super Noël, la série (The Santa Clauses en VO), cette série verra revenir les acteurs bien connus de la saga.

En effet, Tim Allen (Last Man Standing) reprendra son rôle iconique de Père Noël, Elizabeth Mitchell (Lost, First Kill), qui incarne Carol depuis Hyper Noël, reprendra là aussi son rôle de Madame Clause, la femme du Père Noël. Eric Lloyd (Jesse), que l’on a connu enfant incarnant Charlie Calvin, reprendra lui aussi son rôle. David Krumholtz (The Good Wife), qui incarne Bernard, l’elfe emblématique du premier film qui était le bras droit du Père Noël, reprendra bien son rôle, lui qui était absent du troisième film.

Pour ce qui est des nouveaux visages, Kal Penn (Designated Survivor, Clarice) sera Simon Choksi, un prétendant au traineau du Père Noël ! Rupali Redd incarnera sa fille, Grace Choksi. Austin Kane sera Buddy ‘Cal’ Calvin-Claus, le fils de Scott et Carol, tandis que Elizabeth Allen-Dick sera Sandra Calvin-Claus, leur toute jeune fille. Enfin, Devin Bright (The Unicorn) sera le nouveau bras droit du Père Noël, l’elfe Noel.

Le synopsis est le suivant : « Alors que Scott Calvin est sur le point d’avoir 65 ans, il réalise qu’il ne pourra être le Père Noël pour toujours. Il se met alors en quête d’un remplaçant convenable, alors qu’il prépare sa famille à la nouvelle aventure qui les attend, loin du Pôle Nord. »

Annoncée en janvier 2022 comme une mini-série, cette saison devrait donc être unique, et promet une fin d’année pleine de nostalgie où nous devrons dire adieu à Tim Allen dans le rôle icônique du Père Noël qu’il aura donc incarné depuis 1994.

Un premier trailer d’1 minute est désormais disponible, et nous retrouverons la série dès le 16 novembre sur Disney+ avec 2 épisodes disponibles, puis 1 épisode par semaine !

Lire plus d'articles sur : Super Noël, la série

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.