Actualités     

Outer Banks : un teaser pour la saison 3

C’est à l’occasion de l’évènement Tudum de Netflix que nous avons eu des nouvelles de la prochaine saison de Outer Banks !

La série qui sent bon l’été de Netflix, Outer Banks, reviendra pour une troisième saison en 2023. Si la date de diffusion n’a pas encore été communiquée par le géant du streaming, nous avons enfin l’occasion d’avoir un premier aperçu de la troisième saison des aventures de nos Pogue préféré·e·s.

Dans cette troisième saison de Outer Banks, trois nouveaux personnages seront introduits. Pour rappel, la fin de la saison 2 [SPOILER SAISON 2]dévoilait que le père de John B (Chase Stokes), que l’on croyait décédé, était en réalité encore vivant[FIN DU SPOILER].

Diffusée habituellement l’été, il avait été surprenant que nous n’ayons pas le droit à cette nouvelle saison cet été. N’ayant pas encore de date officielle de sortie, il ne serait pas étonnant que nous devions attendre le printemps prochain pour pouvoir voir la suite des aventures de John B, Sarah (Madelyn Cline), Kiara (Madison Bailey), JJ (Rudy Pankow) et et Pope (J.D.).

Si vous ne connaissez pas Outer Banks, il s’agit d’une série suivant l’histoire d’un groupe d’ami·e·s à la recherche d’un trésor sur l’île des Outer Banks au large des côtes des Etats-Unis. Une série rafraichissante et assez addictive que nous vous conseillons si vous voulez prolonger votre été à l’arrivée de l’automne.

Lire plus d'articles sur : Outer Banks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.