Actualités     

Never Have I Ever : un aperçu pour la saison 4 et une arrivée au casting

C’est à l’occasion de l’évènement Tudum de Netflix que nous avons eu des nouvelles de la prochaine saison de Never Have I Ever.

Never Have I Ever avait été renouvelée pour une quatrième et dernière saison sur Netflix il n’y a pas si longtemps… Netflix n’a donc pas chaumé pour se décider à présenter la dernière saison du show lors de son évènement Tudum de ce week-end.

Dans cette vidéo promotionnelle, on découvre Maitreyi Ramakrishnan (Devi), Jaren Lewison (Ben) mais également Darren Barnet (Paxton), confirmant que malgré son diplôme obtenu dans la saison 3, Paxton serait bien de retour pour cette quatrième et dernière saison de la série. On découvre également que Michael Cimino (Love, Victor) incarnera un nouveau personnage pour cette nouvelle saison, du nom de Ethan.

La dernière saison de Never I Have Ever est prévue pour une diffusion en 2023 sur la plateforme. Encore un peu de patience…

Lire plus d'articles sur : Never Have I Ever

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.