Actualités     

Emily in Paris : un teaser et une date pour la saison 3

Nous avons enfin eu des nouvelles de la saison trois de Emily in Paris ce week-end lors de l’évènement Tudum de Netflix !

Emily in Paris, la série Netflix qui fait couler beaucoup d’encre depuis sa diffusion, notamment par les spectateur·rice·s français·e·s… bien évidemment, la série sera de retour sur Netflix pour une troisième saison et nous connaissons enfin la date ! Comme l’année dernière pour la deuxième saison, cette suite sera diffusée en décembre. Plus précisément, le 21 décembre 2022.

A la rédac’, nous avions apprécié la saison 2 et avons hâte de voir ce que cette troisième saison va donner. Un premier aperçu a également été partagé par Netflix :

Dans cette nouvelle saison, Emily (Lily Collins) va devoir subir les conséquences du choix qui s’est présenté à elle à la fin de la deuxième saison deux : rester à Paris et s’allier à Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu) ou se ranger du côté de sa patronne actuelle, Madeline (Kate Walsh) et retourner à Chicago. Si le choix d’Emily semble évident, surtout que la série a déjà été renouvelée pour une saison 4, il nous tarde de voir comment tout cela va se dérouler.

Rendez-vous donc fin décembre pour voir la suite des aventures de Emily in Paris !

Lire plus d'articles sur : Emily in Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.