Actualités     

Elite aura le droit à une nouvelle version… indienne !

Les personnages d’Elite vous manquent ? Vous pourrez bientôt découvrir une version à l’autre bout du monde ! Plus d’infos ci-dessous.

Elite, la série espagnole qu’on ne présente plus, est sans aucun doute un phénomène planétaire. Depuis cinq saisons (intercalés avec des épisodes spéciaux), le monde suit les aventures (et les meurtres) des lycéens de l’Académie Las Encinas. Depuis les visages ont changé, nos chouchous ont laissé place à de nouveaux visages, mais l’école ne bouge pas !

Un succès qui donne des idées… En effet, Netflix se veut international, et a pour projet d’adapter bon nombre de ses séries et films à la cible locale de son large public. Ainsi Casa de Papel (Money Heist en anglais) a eu le droit à sa version coréenne. Et Elite a déjà un alter ego indien en marche !

Intitulée Class, la nouvelle version s’est dévoilée dans un teaser-trailer inédit lors de l’évènement TUDUM. Le compte américain du site de streaming a également partagé la bonne nouvelle sur son compte twitter. Retrouvez -là ci-dessous.

Comme dans la version espagnole, cette série façon thriller dramatique suit les événements tumultueux qui se déroulent lorsque deux mondes entrent en collision, secouant familles, relations et vie des étudiants de familles d’une… vous l’avez compris, élite. Hampton International, un établissement haut de gamme de New Delhi, se retrouve renversé lorsque trois nouveaux étudiants issus d’un milieu radicalement différent remettent en question la dynamique actuelle du lycée de haut rang…

Dans ce petit extrait d’une minute, nous découvrons donc les personnages de Hampton International qui reprendront la lourde couronne des étudiants de Las Encinas. L’école de New Dehli semble cacher bien des secrets… Reste à savoir si le scénario de la saison 1 sera à l’identique à celle d’Elite.

Que pensez-vous de ces premières images ? Trouvez-vous les adaptations locales importantes ou superflues ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaires !

Lire plus d'articles sur : Élite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.