Actualités     

The Midnight Club : La nouvelle série horrifique de Netflix nous donne des frissons dans un premier trailer !

The Midnight Club sera la nouvelle série horrifique de cet automne, créée par Mike Flanagan. Un premier trailer de trois minutes nous permet de savoir à quoi nous attendre !

Voir les content warnings

Mike Flanagan revient, encore une fois sur Netflix, avec une nouvelle série horrifique du nom de The Midnight Club ! Mike Flanagan est le créateur de The Haunting of Hill House et The Haunting of Bly Manor, ainsi que d’une nouvelle série sortie en 2021, Sermons de Minuit. A ses côtés pour créer cette nouvelle série, Leah Fong, qui a été scénariste et réalisatrice sur de nombreuses séries comme The Magicians, Once Upon a Time, The Haunting of Bly Manor et Amazing Stories.

Le synopsis est le suivant : « Dans un hospice dédié aux jeunes adultes en phase terminale, huits patient‧e‧s se rencontrent et finissent par se lier. Ils se rejoignent chaque soir à minuit, pour se raconter des histoires. Ils finiront par faire un pacte, que lae prochain‧e à mourir devra leur envoyer un signe de l’au-delà. »

The Midnight Club est une série inspirée d’un roman du même nom de 1994 écrit par Christopher Pike, ainsi que du reste de son œuvre.

Au casting, nous retrouverons Samantha Sloyan (Grey’s Anatomy, The Hauting of Hill House), Zach Gilford (Good Girls, Sermons de Minuit), Igby Rigney (Sermons de Minuit), Heather Langenkamp (The Bay), Aya Furukawa (The Baby-Sitters Club), Sauriyan Sapkota, Ruth Codd ou encore Annarah Cymone (Sermons de Minuit).

La première saison de The Midnight Club sera composée de dix épisodes et sortira sur Netflix le 7 octobre, le timing est parfait pour commencer la saison d’Halloween en beauté !

Pour savoir ce qui vous attend, regardez ce premier trailer :

Lire plus d'articles sur : The Midnight Club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.