Actualités     

Monster: The Jeffrey Dahmer Story : La nouvelle série avec Evan Peters a un trailer !

Après Glee, American Horror Story, Ratched ou bien encore Pose, la liste des productions de Ryan Murphy s’agrandit encore avec son nouveau projet. Intitulé Monster: The Jeffrey Dahmer Story, cette nouvelle série débarque sur Netflix et vous pouvez déjà découvrir non pas un mais deux trailer !

Voir les content warnings

Alors qu’on vous en parlait en 2021, Monster: The Jeffrey Dahmer Story est une nouvelle série Netflix, créée par Ryan Murphy. Il s’agit d’une mini-série de 10 épisodes, qui retracera les dix années de massacres perpétrés par Jeffrey Dahmer.

Le synopsis est le suivant : « Entre 1978 et 1991, Jeffrey Dahmer a sauvagement assassiné 17 innocents. Dépeignant ces crimes odieux, la série se penche sur les victimes défavorisées et leurs communautés impactées par le racisme systémique. Elle s’intéresse aussi aux défaillances institutionnelles et policières qui ont permis à l’un des tueurs en série les plus notoires des États-Unis de poursuivre sa folie meurtrière en toute impunité pendant plus de 10 ans. »

Au casting, nous retrouverons Evan Peters (American Horror Story, WandaVision) , qui incarnera ici le tueur cannibal Jeffrey Dahmer. Niecy Nash (Never Have I Ever) incarnera Glenda Cleveland, une voisine qui se battra pour faire éclater la vérité. Richard Jenkins (Six Feet Under) et Penelope Ann Miller (Mistresses) incarneront Lionel et Joyce Dahmer, les parents de Jeffrey. Enfin, Michael Learned (Scrubs) sera sa grand-mère tandis que Nick A. Fisher (Chucky) incarnera un Jeffrey Dahmer enfant.

Monster: The Jeffrey Dahmer Story est dores et déjà disponible sur Netflix, mais si vous voulez en voir un peu plus avant de vous lancer dans cette série qui n’est pas pour tout les publics, vous pouvez visionnez les deux trailers disponibles :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.