Actualités     

La cinquième et ultime saison de Balthazar bientôt sur TF1

Avec 5,5 millions de téléspectateur·ices devant leurs écrans, la saison 4 de Balthazar avait été un succès lors de sa diffusion en avril dernier sur TF1. Désormais, place à la cinquième et ultime saison !

Balthazar se trouvait en bien mauvaise posture à la fin de la saison 4 ! Souvenez-vous, il était contraint de [SPOILERS] fuir après avoir été accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis et de se cacher dans un drag club où on pouvait le voir performer sur scène [FIN DES SPOILERS].

Alors dans quelle situation allons-nous retrouver le médecin légiste préféré du petit écran français ? Réponse dès jeudi 19 janvier à 21h10 sur TF1 avec le premier épisode inédit de la saison 5, qui sera également la dernière de la série.

Tomer Sisley, qui tient le rôle-titre, l’avait annoncé il y a un an dans l’émission 50′ Inside de TF1 avant de revenir sur ses propos quelques jours plus tard -sans doute à la demande de la chaîne- mais l’information était bel et bien réelle : le show prendra fin au terme de sa cinquième saison. L’acteur souhaite en effet se consacrer à d’autres projets, notamment le film Largo Winch 3, puisque le tournage de Balthazar l’occupe la plupart des mois de l’année. Il est par ailleurs à l’affiche actuellement d’une série diffusée chaque lundi sur France 2 : Vortex, un polar de science-fiction.

Au programme de cette cinquième saison : des ennemis de Balthazar de retour, comme celui du final de la saison 4 [SPOILERS] à savoir son frère Alexandre [FIN DES SPOILERS] mais encore Maya (Leslie Medina) qui vient d’accoucher de leur enfant. Et également un nouveau tueur insaisissable qui fera sortir notre héros de l’ombre. Du côté de ses alliés, ça va mal : la capitaine Costes (Constance Labbé) et le lieutenant Delgado (Yannig Samot) ont été relevés de leurs fonctions, tout comme Olivia (Caterina Murino), nouvelle directrice de l’IML. Seuls Fatim (Philypa Phoenix) et Eddie (Côme Levin) sont restés en poste et tiennent la barque tant bien que mal.

A noter que Paloma, gagnante de la première saison de Drag Race France, fera une apparition et qu’elle a également coaché Tomer Sisley dans plusieurs scènes, comme nous vous l’apprenions il y a quelques mois.

D’ici le 19 janvier en attendant l’ultime saison inédite de Balthazar, vous pouvez toujours revoir la saison 4 sur Salto et/ou lire notre avis sur celle-ci.

Lire plus d'articles sur : Balthazar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.