Actualités     

Paloma de Drag Race France au casting de la saison 5 de Balthazar sur TF1

Alors que Drag Race France touche à peine à sa fin, sa gagnante Paloma vient d’annoncer qu’elle jouerait dans la saison 5 de Balthazar sur TF1.

Le public était au rendez-vous pour Paloma et Drag Race France. L’émission de France 2, adaptée du format américain RuPaul’s Drag Race, a été un succès auprès des téléspectateur·ices qui se verront offrir une saison 2.

La première saison a couronné comme reine Paloma -alias Hugo Bardin dans le civil- qui a annoncé en exclusivité au Parisien qu’elle apparaîtrait dans la cinquième saison à venir de la série Balthazar portée par Tomer Sisley et Constance Labbé sur TF1.

Paloma a ainsi déclaré qu’elle avait « coaché Tomer Sisley l’année dernière pour une scène de drag dans la série. De là est née une vraie amitié entre nous deux. Il a donc demandé aux scénaristes de m’écrire un rôle. Et je ne serai pas juste une drag-queen, je serai le meilleur ami non-binaire du héros et la baby-sitter de ses enfants. Pour une série télévisée sur une grande chaîne, c’est important. »

Pour celles et ceux d’entre vous qui regardent le show, la saison 4 s’était en effet clôturée par un rebondissement de taille : Balthazar [SPOILERS] était poursuivi par la police pour un meurtre qu’il n’a pas commis et contraint de se cacher. Il avait alors trouvé refuge dans un club où il performait lui-même sur scène en tant que drag-queen. [FIN DES SPOILERS]

Si vous les avez loupées, les quatre saisons de Balthazar ainsi que la première saison de Drag Race France sont disponibles en intégralité sur la plateforme Salto.

Lire plus d'articles sur : Balthazar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.