Actualités     

La saison 5 de Balthazar (TF1) sera la dernière !

Alors que la saison 4 de Balthazar n’a pas encore commencé sa diffusion sur TF1, nous apprenons que la série sera annulée au terme de sa cinquième saison…

Nouvelle choc pour les amateur·ices de Balthazar : la saison 5 sera la dernière ! Alors que la quatrième saison inédite débutera sa diffusion sur TF1 le jeudi 10 mars prochain, la série avait d’ores et déjà été renouvelée mais la mauvaise nouvelle vient de Tomer Sisley lui-même.

L’acteur qui tient le rôle-titre a fait cette annonce aux caméras de TF1 ce samedi 19 février lors d’un reportage qui lui était consacré dans le magazine 50′ Inside présenté par Nikos Aliagas. Il a en effet dévoilé que le tournage de « la cinquième et dernière saison de Balthazar » allait bientôt commencer…

La raison n’a pas été évoquée mais il se pourrait que l’emploi du temps du comédien soit trop chargé pour pouvoir caler une suite de la série… Tomer Sisley devrait effectivement bientôt tourner le troisième volet cinématographique de Largo Winch ainsi que « deux-trois autres projets » dont il ne peut pas parler pour le moment.

Pour la quatrième saison à venir, l’acteur récemment vu dans Messiah formera désormais un duo avec Constance Labbé (cf. photo de couverture) qui jouera la Capitaine Camille Costes puisqu’Hélène de Fougerolles (ci-dessous) avait soudainement quitté le show au bout de trois saisons. Cette dernière avait par la suite précisé que son départ n’était pas de son fait mais qu’il résultait d’une décision commune entre elle, les scénaristes et les producteurs.

Diaporama de Les 10 séries françaises les plus populaires
©TF1
Lire plus d'articles sur : Balthazar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.