Actualités     

YOU : un trailer pour la saison 4 dévoilé !

De retour pour une saison 4, YOU se dévoile dans un trailer de quasiment 3 minutes, de quoi faire patienter les fans jusqu’au retour de Joe Goldberg en février prochain.

C’est avec une saison découpée en deux partie que YOU revient sur Netflix ! La première partie de la saison sera donc disponible le 9 février prochain, et il faudra attendre le 9 mars pour la partie 2. En soit, il ne s’agit pas d’une attente trop longue, on nous a habitué à pire… Alors que la mise en ligne de la première salve d’épisodes approche, Netflix nous dévoile un trailer de presque trois minutes :

Pour rappel, YOU suit l’histoire de Joe Goldberg (Penn Badgley), un homme qui parait normal en tous points sauf qu’il est en fait un stalkeur sociopathe, laissant derrière lui une traînée de cadavres…

Cette nouvelle saison compte sur la présence de nouvelles têtes au casting, y compris celle de Lukas Gage, déjà vu notamment dans Euphoria. Beaucoup de changements à prévoir donc puisque la série quitte également les Etats-Unis pour l’Europe où Joe espère refaire sa vie…

Plus qu’un mois d’attente avant de retrouver YOU en exclusivité sur Netflix. Les trois premières saisons sont déjà disponibles, l’occasion de découvrir ou redécouvrir la série.

Lire plus d'articles sur : You

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.