Actualités     

Ici Tout Commence : Lucia Passaniti quitte la série !

Après le départ de Clément Rémiens de Ici Tout Commence, c’est une nouvelle figure emblématique du show qui s’en va…

Lucia Passaniti, présente depuis le tout premier épisode de la série phare de TF1 Ici Tout Commence, va dire au revoir à son personnage de Noémie. Pourtant, ça n’est pas une surprise pour les fans de la série, car l’actrice ne figurait étrangement pas dans le nouveau générique de la série diffusé pour la première fois hier sur TF1.

Selon TF1, c’est l’actrice qui a souhaité quitter Ici Tout Commence pour pouvoir se consacrer à d’autres projets, près d’un an et demi après avoir joué Noémie pour le show. Ce que la chaîne a cependant assurée d’après Allociné, c’est que le personnage ne mourra pas et aura le droit à une dernière intrigue tout le mois de février. Les fans auront donc encore quelques semaines en compagnie du personnage avant de devoir lui dire au revoir. Une porte ouverte à un potentiel retour dans le futur ?

[SPOILERS]Selon Allociné, dans les prochains épisodes, Noémie va recevoir une offre pour La Table des Rivières, qui la poussera probablement à se questionner sur son avenir. Elle pourrait également se réconcilier avec sa soeur.[FIN DU SPOILER]

Si vous aimez Lucia Passaniti, sachez que vous pourrez la retrouver dans le téléfilm Meurtres à Amboise sur France 3.

Lire plus d'articles sur : Ici tout commence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.