Actualités     

Gotham Knights : la série CW avec Misha Collins s’offre un trailer

Après les séries du Arrowerse, quid de l’avenir des super-héros sur la CW ? Et bien la relève est déjà là puisque la chaîne dévoile aujourd’hui un trailer pour Gotham Knights qui signe le retour du Batverse sur le petit écran.

Départ pour Gotham City imminent ! Après Batwoman, la CW s’attaque à Gotham Knights, une toute nouvelle série qui nous plongera dans un Gotham nouveau puisque cette fois : Batman, ou plutôt Bruce Wayne, est mort. Et le détective Harvey Dent est prêt à tout pour découvrir qui est derrière ce meurtre… En parallèle, le fils adoptif de Bruce, Jason Todd, forme une alliance inattendue avec les enfants des plus grands ennemis de Batman. Leur intérêt ? Laver leur nom de tous soupçons.

La série est créée par James Patrick Stotereaux (producteur pour Gotham et Batwoman), Natalie Abrams (scénariste sur Batwoman) et Chad Fiveash (producteur pour Gotham et Batwoman mais aussi producteur consultant pour Krypton), une équipe plutôt familière au Batverse donc. Côté casting, la présence de Misha Collins (Supernatural) est évidemment un atout. L’ancien interprète de Castiel prête ses traits au détective Harvey Dent. Pour les plus jeunes, Oscar Morgan jouera Jason Todd. Navia Robinson sera Carrie Kelley, la première Robin féminine créée par Frank Miller en 1986. Pour Bluebird, une autre alliée de Batman, Fallon Smythe qui a obtenu le rôle. Son frère, également présent dans la série, sera campé par Tyler DiChiara.

Du côté méchant, Olivia Rose Keegan jouera Duela, la fille du Joker. L’actrice a déjà pu être vue dans la série High School Musical: The Musical: The Series. Enfin, Stephanie Brown, la fille de Cluemaster (Le Maître des indices en VF ndlr) sera interprétée par Anna Lore qui a déjà été vue dans All Americans ou encore Doom Patrol.

Gotham Knights démarrera le 14 mars prochain aux Etats-Unis sur la chaîne The CW. Pour l’instant, pas de diffuseur annoncé en France.

Lire plus d'articles sur : Gotham Knights

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.