Actualités     

Netflix va adapter le best seller d’Adam Silvera Et ils meurent tous les deux à la fin

Le roman young adult d’Adam Silvera, devenu viral sur TikTok, sera bientôt adapté pour le petit écran par Netflix. En effet, Et ils meurent tous les deux à la fin est un véritable phénomène qui ne cesse de faire parler de lui.

Alors qu’un préquel de Et ils meurent tous les deux à la fin est sorti l’année dernière aux éditions Collection R (Le premier qui meurt à la fin), nous apprenons cette semaine qu’une série sera prochainement développée par la service de streaming Netflix. Rien de très étonnant au vu du succès mondial du roman d’Adam Silvera, aussi connu pour avoir écrit Tu ne m’as laissé que notre histoire ou encore Fils de l’infini (toujours aux éditions Collection R).

Si vous ne connaissez pas encore l’histoire de Et ils meurent tous les deux à la fin, le roman suit l’histoire de Rufus et Mateo, deux garçons qui ont reçu l’appel de Death Cast. Ce que ça signifie ? Il leur reste seulement 24H avant de mourir. Grâce à une application de rencontre, les deux jeunes hommes se rencontreront et passeront leurs dernières 24H ensemble… L’occasion peut-être de vivre vraiment pour la première fois.

Evidemment, le projet en est aux tous premiers stades de développement, donc il faudra attendre un peu pour en savoir plus sur le casting ou même sur une potentielle date de diffusion. Toutefois, on sait déjà que Chris Van Dusen, le créateur de la série Bridgerton, Drew Comins, producteur exécutif pour Yellowjackets, et Antonio Martínez Ocasio « Bad Bunny » seront aux manettes du projet en tant que producteurs exécutifs aux côtés de l’auteur lui même, Adam Silvera.

Patience sera donc le maître mot concernant ce projet, mais on espère que cette attente sera récompensée par une adaptation correcte de l’univers de Death Cast.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.