Actualités     

Only Murders in the Building : Meryl Streep au casting de la saison 3

Enorme coup pour la saison 3 de Only Murders in the Building ! En effet, Meryl Streep rejoint le casting !

Only Murders in the Building a définitivement placé la barre très haut pour le casting de sa troisième saison. Jugez plutôt : après le recrutement de Paul Rudd (Ant-Man) apparu en fin de saison 2, voici qu’un immense star hollywoodienne va rejoindre les rangs de la série. Et ce n’est autre que Meryl Streep, rien que ça !

L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux par les acteur·ices : Steve Martin, l’interprète de Charles, a posté une photo en noir et blanc du cast sur son profil Instagram (ci-dessous) tandis que Selena Gomez, qui incarne Mabel, a mis en ligne une vidéo où on découvre Steve Martin, Martin Short, Andrea Martin, Paul Rudd puis Meryl Streep cachée derrière le canapé.

Meryl Streep, Steve Martin, Paul Rudd, Martin Short et Selena Gomez sur le tournage de la saison 3 de Only Murders in the Building
Instagram Steve Martin

Principalement connue pour ses rôles cinématographiques, la célèbre actrice américaine n’a pour autant jamais tourné le dos au petit écran puisqu’elle a participé à quelques séries tout au long de sa carrière, la première étant Holocauste en 1978 et la dernière en date Big Little Lies en 2019.

Même si le casting de la saison 3 fait rêver, Only Murders in the Building n’en est pas à son coup d’essai puisque le show a accueilli de nombreuses guest-stars depuis son lancement. Parmi celles-ci : la mannequin et actrice Cara Delevingne, le chanteur Sting, l’animateur Jimmy Fallon, l’humoriste Tina Fey, la légende Shirley Maclaine, Jane Lynch (Glee) ou Mark Consuelos (Riverdale).

Le tournage de la troisième saison de Only Murders in the Building ayant débuté cette semaine, il est probable qu’elle sera lancée en cours d’année sur sa plateforme initiale de diffusion, Hulu.

Pour patienter d’ici l’arrivée de la saison 3, vous pouvez toujours (re)voir les deux premières saisons sur Disney+, lire notre avis sur la dernière saison sortie en juin dernier ou encore jouer au quiz sur vos connaissances de la saison 2.

Lire plus d'articles sur : Only Murders in the Building

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.