Actualités     

Daredevil : toutes les infos sur la nouvelle saison !

L’homme sans peur est de retour ! Daredevil : Born Again vient d’être annoncé au Comic Con de San Diego. Toutes les infos ci-dessous.

Daredevil : Born Again s’inscrit dans la longue liste des séries Marvel Studios qui nous attendent. Après l’annulation de la série Netflix en 2018 et une pause de presque quatre ans, la série est passée côté Disney + en 2022. Certains personnages, comme celui du Kingpin (Vincent D’Onofrio) ont fait leur apparition dans d’autres séries comme Hawkeye. Il y a quelques mois, c’était au tour de Matt Murdock (Charlie Cox), d’intégrer le MCU avec Spider-man : No Way Home. En mai dernier, Marvel studios annonçait une série en préparation, la voilà !

Les acteurs de la série originale reprendront donc leurs rôles dans cette nouvelle version, qui devrait débuter au printemps 2024. La série ne fera, non pas six épisodes comme nous a habitué Disney +, mais bien 18 ! Une première pour une série Marvel Studios, et nous avons hâte d’en découvrir plus.

À en juger par le titre « Born Again » (« Né une nouvelle fois, Ressuscité » en VO, NDLR), on peut penser que cette nouvelle version de Daredevil suivra l’histoire des comic books du même nom. Daredevil : Born Again fait partie des storylines les plus sombres des comics. Dans cette version, Karen Page révèle l’identité secrète de Daredevil à Kingpin pour de l’argent et acheter de la drogue. Le Kaïd met donc tout en œuvre pour briser la vie de Matt Murdock. Après avoir aidé Karen à se sevrer, Matt fait équipe avec Captain America pour affronter son ennemi.

Reste à savoir ce que les studios décideront. En effet, dans la troisième saison de la version Netflix, Wilson Fisk connaît déjà l’identité de Matt, ça ne serait donc pas logique de choisir cette intrigue. Peut-être que Matt finira par faire équipe avec Peter Parker ou Sam Wilson ?

Mais ce n’est pas tout ! Le meilleur avocat de New York ravira les fans avec diverses apparitions. Tout d’abord, dans She-Hulk, dont la dernière bande-annonce vient de tomber. À la fin du trailer, on peut apercevoir un costume rouge et jaune sur les toits d’un bâtiment…

Pas de repos pour les braves, le justicier devrait également apparaître dans la série Echo, prévue pour l’été 2023. De la même manière, son interprète, Charlie Cox, doublera une nouvelle fois Matt Murdock dans la série animée Spider-man : Freshman year. Il y a de quoi rattraper ces 4 ans d’attente depuis l’annulation !

Retrouvez Daredevil : Born Again prochainement sur Disney + et nos autres articles sur le Comic Con de San Diego ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.