Actualités     

Daredevil : une nouvelle série en préparation sur Disney + !

Les (super) héros de Daredevil sont (officiellement) de retour, et sur Disney +. La rédaction vous dévoile tous les détails de cette nouvelle série.

On s’en doutait déjà un peu depuis l’apparition de Matt Murdock (Charlie Cox) dans le dernier Spider-man au cinéma et du Kingpin (le Caïd, Vincent D’Onofrio) dans les ultimes épisodes d’Hawkeye : Daredevil est de retour, et bientôt sur Disney + !

Pas de panique pour les fans : on prend les mêmes et on recommence ! Le casting original devrait être conservé pour cette nouvelle version des aventures du diable de Hell’s Kitchen. Selon Variety, “l’Homme sans peur” va avoir le droit à une nouvelle série avec les scénaristes et producteurs Matt Corman et Chris Ord (Containment, Covert Affairs.)

Depuis 2018, le collectif Save Daredevil (“Sauvons Daredevil”, NDLR), se bat pour faire renouveler leur série préférée. Voilà enfin chose faite ! Le bébé est passé des mains de Netflix à la firme Disney et nous allons enfin avoir le droit à une suite. Une suite, vraiment ? C’est encore flou. Les créateur de ce nouveau projet décrivent cette série made in Marvel Studios comme étant “une nouvelle [série], ainsi qu’un continuation [de la dernière.]” Alors reboot ? Pas reboot ? L’avenir nous le dira.

Si on ne sait pas encore grand chose de cette nouvelle série qui vient d’être annoncée; on peut s’attendre à une apparition des avocats de Nelson & Murdock & Page dans les prochaines séries She-Hulk (en août 2022) et Echo, qui évoluent dans le même univers bédéesque.

Sur les réseaux sociaux, on peut voir des élans de fans mitigés : si la majorité est heureuse de retrouver un héros aussi torturé et complexe que notre avocat aveugle; la plupart a également peur de se retrouver avec de nouvelle version aseptisée et moins violente, avec une patte un peu trop Disneyesque. Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Aux États-Unis, les trois premières saisons de Marvel’s Daredevil (non censurées) sont déjà disponibles sur Disney +. Cela devrait donc ne pas trop tarder pour la France. Patience !

Lire plus d'articles sur : Daredevil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.