Actualités     

Marvel Studios : point sur les séries à venir sur Disney +

Le Comic Con de San Diego continue d’apporter de belles annonces aux fans de superhéros. Retour sur la multitude d’infos sur les séries à venir côté Marvel !

Secret Invasion

La plus attendue des séries Marvel sera diffusée au printemps prochain, en 2023 sur Disney +. Bien que la bande-annonce ne soit pour l’instant pas disponible en ligne, les petits chanceux qui ont pu assister à la conférence dédiée aux projets Marvel ont pu découvrir quelques images. Dans ce trailer, on peut donc découvrir Fury de retour sur Terre, mais pas que ! On pourra donc y retrouver Maria Hill (Cobie Smulder), Talos le Skrull (Ben Mendelsohn), James Rhodes (Don Cheadle) ainsi qu’Olivia Coleman. Martin Freeman (Black Panther, Sherlock) devrait faire une apparition. Bien que démentie pour l’instant, la rumeur veut que Regé-Jean Page (Bridgerton) fasse également partie du casting. Affaire à suivre !

Echo

Pour découvrir Echo, RDV l’été 2023 sur la plateforme de streaming de Disney. Pour l’instant, pas plus d’informations, mais vous pouvez retrouver l’héroïne dans Hawkeye, dont nous avions beaucoup apprécié la saison 1. La production de la série est en cours actuellement.

Loki

La saison 2 de Loki est également prévue pour l’été 2023. Le tournage vient à peine de commencer. On espère une bonne surprise, car la saison 1 était une déception pour la rédaction. La série devrait également faire six épisodes.

Ironheart

Il faudra être patient et attendre l’automne 2023 pour découvrir Ironheart sur nos écrans. Pour l’instant peu de détails, si ce n’est que la superhéroïne apparaît dans la nouvelle bande-annonce de Black Panther : Wakanda Forever, en train de construire une armure, rappelant la façon dont Tony Stark avait créé sa première.

Agatha : Coven of Chaos

La série change de nom et est prévue pour l’hiver 2023, voire début 2024 en streaming. Le personnage avait été introduit dans l’excellente première saison de la mini-série WandaVision.

Dardevil : Born Again

Nous vous en parlions plus amplement ici. Les fans de l’homme sans peur pourront retrouver Matt Murdock dès 2024 sur Disney +.

She-Hulk : Avocate

La série de 9 épisodes arrive le 17 août sur nos écrans ! La firme a dévoilé une nouvelle bande-annonce ainsi que deux nouveaux posters. La série sera également l’avant-dernier projet de la Phase 4 de l’Univers Cinématique Marvel avant qu’il ne soit clôturé par le deuxième film Black Panther.

Retrouvez toutes ces séries très prochainement sur Disney + et nos autres articles sur le Comic Con de San Diego juste ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.