Actualités     

Marvel : le point sur les séries d’animation à venir

Les news pleuvent grâce au Comic Con de San Diego ! Focus sur les séries animées Marvel Studios.

What If…?

On vous confirmait il y a peu le renouvellement de la série d’animation Marvel pour une saison 2 après une saison 1 très réussie dans son ensemble. Ce n’est pas tout ! Une saison 3 aurait déjà été commandée, alors que la saison 2 n’arrivera sur nos écrans que début 2023. Au programme de cette nouvelle saison ? Captain Carter contre le Soldat de l’Hiver (cette fois-ci joué par Steve), un épisode à l’époque élisabéthaine, mais également des épisodes centrés sur des personnages inédits jusqu’alors dans ce format comme Hela, Shang-Chi, Odin aux côtés de Scarlet Witch.

Marvel Zombies

C’est une des séries les plus attendues par les fans du MCU car elle vise un public adulte. Pour l’instant prévue en 2024, la série explora plus en détails l’univers auparavant développé dans l’épisode 5 de la saison 1 de What if …? : ‘Et Si… des Zombies Envahissaient la Terre ?’ Une nouvelle équipe de héros a été bâtie pour lutter contre ses anciens superhéros zombies : Jimmy Woo, Yelena, Kate Bishop, Red Guardian, Shang Chi, Katy, Death Dealer et Kamala Khan. Le personnage d’Ikaris (les Éternels) sera très important.

X-men 97

Le personnage de Magneto vous manque ? Ça tombe bien, il sera le leader des X-men dans cette version animée ! Si la diffusion n’est pas prévue avant l’automne 2023, une saison 2 pourrait déjà être dans les tuyaux.

I am Groot

Marvel je s'appelle groot i am groot série

La mini-série Marvel se dévoile un peu plus. Toujours avec Vin Diesel et Bradley Cooper, Groot va ravir petits et grands durant cinq épisodes sous forme de courts-métrages originaux. Découvrez ici la bande-annonce et le nouveau poster diffusé au Comic Con !

Spider-man : Freshman year

La série sera diffusée en 2024 et une saison 2 est d’ores et déjà confirmée, intitulée Spider-man : Sophore year, se concentrant sur la deuxième année de Peter au lycée. S’il avait été annoncé que la série suivrait la chronologie principale du MCU, il semblerait à présent qu’elle suive une continuité alternative (à la What if…?) autour des évènements du film Captain America : Civil War. Plusieurs personnages aimés des fans seront présents comme Norman Osborn (le Bouffon Vert) ou Doctor Strange. Daredevil sera également présent et doublé par Charlie Cox, l’interprète de Matt Murdock, également bientôt de retour sur nos écrans.

Marvel’s Moon Girl and Devil Dinosaur

Cette série est une petite entorse à la ligne éditoriale des autres, puisqu’elle devrait être diffusée courant 2023 sur Disney Channel plutôt que Disney +. Néanmoins, on reste dans l’univers des comics ! Un casting en or vient d’être annoncé au Comic Con. Au Programme ? Wesley Snipes (Blade), Maya Hawke (Stranger Things), Jennifer Hudson (Smash, Empire), Alison Brie (Community), Cobie Smulders (How I Met Your Mother) et Daveed Diggs (Black-ish, Blindspotting.) S’adressant à un public plus jeune, la série s’offre un nouveau look et un premier extrait.

Pour quelle série avez-vous le plus hâte ? Retrouvez-les toutes très bientôt en France sur le site de streaming Disney +.

Lire plus d'articles sur : What If...?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.