Actualités     

Rumeur: Charlie Cox de retour dans Spider-Man 3 dans le rôle de Daredevil ?

Charlie Cox pourrait-il reprendre le rôle de Daredevil dans Spider-Man 3 ? D’après le site internet Murphy’s multiverse cela semble être le cas.

C’est en 2015 que l’acteur avait enfilé pour la première fois le costume du super-héro Matt Murdock, alias Daredevil, dans la série du même nom diffusée sur Netflix, rôle qu’il avait repris dans The Defenders, crossover entre Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist les autres séries du Marvel Cinematic Universe diffusées sur le service streaming . Néanmoins, en 2018 elles avaient toutes été annulées. 

En avril dernier, Charlie Cox avait démentis les rumeurs sur un éventuel caméo de son personnage dans le troisième opus des aventures de l’Homme Araignée. Cependant, Marvel et Disney ont récemment acquis les droits cinématographiques de Daredevil, et ils n’appartiennent désormais plus à Netflix ce qui laisse la porte ouverte aux possibilités.

L’éventuel apparition de Charlie Cox s’ajouterait au casting déjà très impressionnant de Spider-Man 3.

En effet, en plus de Tom Holland, Zendaya et Benedict Cumberbatch qui reprendront respectivement les rôles de Peter Parker/Spider Man, Michelle et Doctor Strange, le film sera marqué par le retour de deux vilains emblématiques de l’univers de Spider-Man : Electro, l’antagoniste de The Amazing Spider – Man 2 interprété par Jamie Foxx, et l’effrayant Doctor Octopus joué par Alfred Molina dans la trilogie de Sam Raimi. 

Le retour de Tobey Maguire serait également en cours de négociation, de même que celui de Andrew Garfield, Kirsten Dunst et Emma Stone pour les rôles de Peter Parker/Spider Man, Mary Jane Watson et Gwen Stacy. J.K Simmons, l’interprète de J.Jonah Jamerson le patron de Peter Parker dans les films Spider – Man de Sam Raimi, avait d’ailleurs crée la surprise l’année dernière avec son caméo dans la scène poste générique de Spider – Man Far From Home.

Le tournage de Spider-Man 3 a débuté au mois d’octobre dernier et la sortie du film est prévue pour décembre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.