The Office : Domhnall Gleeson et Sabrina Impacciatore au casting du reboot

Sitcom mythique du début des années 2000, The Office pourrait bien être de retour sur nos petits écrans et la série a déjà trouvé deux actrice·eur·s pour intégrer le casting du show !

Greg Daniels, créateur de l’adaptation américaine de la série avait annoncé l’idée d’une nouvelle version de The Office dans la continuation de la série du début des années 2000. Il semblerait que la production ait réellement commencé pour cette nouvelle sitcom qui vient d’accueillir deux acteur·rice·s au projet: Domhnall Gleeson (White House Plumbers, The Patient) et Sabrina Impacciatore (The White Lotus).

Bien entendu, puisqu’il s’agit du début de la production, nous n’avons aucune information sur leurs personnages et nous ne savons d’ailleurs pas vraiment sous quelle forme se dessinera cette nouvelle version de The Office pour le moment. Greg Daniels avait tout simplement expliqué qu’il ne s’agirait pas d’un reboot à proprement parler : juste d’un nouveau bureau avec de nouveaux personnages dans le même univers que la série originale.

The Office : un phénomène du petit écran

D’abord récompensée pour sa version originale au Royaume-Uni, The Office a été adapté aux Etats-Unis et diffusé le 24 mars 2005 sur la chaîne américaine NBC. Le show est composé de neuf saisons de 201 épisodes et a reçu un bon nombre de nominations et de prix au cours de ses neufs saisons. Elle suit l’histoire des employé·e·s de l’entreprise imaginaire Dunder Mifflin, qui vend du papier dans un documentaire humoristique. L’interprétation du personnage de Michael Scott par Steve Carell est encore de nos jours une référence dans le monde du petit écran.

En attendant cette nouvelle version, nous vous conseillons fortement The Office, disponible sur Netflix et Prime Video.

Lire plus d'articles sur : The Bear The Office

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.