Riverdale Saison 3 : des scènes coupées et des bloopers diffusés lors du San Diego Comic Con 2019

Alors que la saison 4 se profile, notamment avec les arrivées de Shannen Doherty et Kerr Smith, un retour sur la saison 3 de Riverdale est intervenu au cours du San Diego Comic Con et ayant lieu du 18 au 21 juillet 2019.

En effet, lors du panel de la série, s’étant déroulé ce dimanche 21 juillet, a été dévoilé une vidéo montrant des scènes coupées ainsi que des bloopers (bêtisier en français). Vous pouvez les découvrir ci-dessous :

Si vous souhaitez rencontrer prochainement les acteurs de la série de la chaîne américaine The CW, vous pourrez vous rendre à Paris les 25 et 26 avril 2020 pour la Rivercon 3, organisée par People Convention. La billetterie a ouvert ses portes aujourd’hui à 20h.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.