San Diego Comic Con 2019 : Kerr Smith (Dawson) rejoint le casting de la saison 4 de Riverdale

L’annonce vient de tomber au San Diego Comic Con ! L’acteur Kerr Smith (Dawson, Charmed, Life Unexpected) sera un nouveau membre récurrent de la saison 4 de la série Riverdale (The CW).

L’acteur de 47 ans incarnera le nouveau Principal du Lycée Riverdale High, Mr. Honey. Avec l’annonce de la présence de Shannen Doherty dans le premier épisode de la saison, un peu de magie pointe le bout de son nez à Riverdale, les deux acteurs étant passés par la case Charmed.

Le personnage de Kerr Smith apparaitra dans le second épisode de la saison, intitulé « Chapter Fifty-Nine: Fast Times at Riverdale High« .

Pour rappel, la billetterie de la Rivercon 3, organisée par People Convention et qui aura lieu les 25 et 26 avril 2020, ouvre ce lundi 22 juillet à 20h.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.