Actualités     

The Watcher : une bande-annonce et une date pour la mini-série de Ryan Murphy !

Tudum c’est aussi des mini-séries ! Ici, The Watcher de Ryan Murphy. Nous avons plus d’informations sur cette série mystérieuse.

The Watcher, c’est la nouvelle mini-série de Ryan Murphy, qui est très présent sur Netflix ces derniers temps. L’évènement Tudum, qui s’est déroulé le 24 septembre dernier, a été l’occasion de dévoiler plus de détails.

Côté synopsis, la série racontre l’histoire d’un couple marié qui emménage dans un quartier huppé et la maison de leur rêve. Rapidement après leur arrivée, ces derniers reçoivent des lettres de menaces …

Concernant des détails visuels, nous avons pu découvrir une bande-annonce pour ce drame mystérieux (cf ci-après). Avis aux amateurs de La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre ceci est fait pour vous ! Nous ne voulons pas vous en dévoiler davantage, au regard de la nature de The Watcher. Nous vous conseillons de regarder cette bande-annonce, assez haletante. Tout ce qu’on avons envie de vous dire en complément, c’est que l’intrigue est basée sur une histoire vraie.

Ensuite, concernant la date de sortie, The Watcher est annoncée pour le 13 octobre 2022 et sera composée de 7 épisodes. Au casting principal, Naomi Watts (Gypsy) et Bobby Cannavale (Nine Perfect Strangers). Aussi, Jennifer Coolidge est présente (2 Broke Girls). Pour vous donner encore plus envie, vous pouvez décourir l’affiche officielle de la mini-série.

Enfin, trouvez vous des similitudes avec d’autres productions de Ryan Murphy (Amercian Horror Story, Glee) ? Dites le nous en commentaire !

Lire plus d'articles sur : The Watcher (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.