Riverdale

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…

Chaîne :,
Pays :
Format :
Saisons : 2
Épisodes : 35
Posters

Riverdale
Riverdale
Riverdale
Riverdale
Riverdale
Afficher plus
Les avis de la rédac'

addysnina : Alors que j’avais énormément accroché au début de la première saison, à l’ambiance, aux personnages et à l’intrigue générale de la série, je n’ai jamais continué Riverdale. L’ambiance sombre et les intrigues parfois un peu confuses ou grossières ne m’ont pas motivé à continuer. Cependant, la saison 1 avait beaucoup de potentiel et avait de quoi plaire aux spectateurs qui aiment l’univers des séries types ados.

AgatheBaie : Riverdale est pour moi une grosse déception. Alors que l’esthétique des couleurs, de l’univers et du décor me paraissaient intéressant, cela n’a pas suffi à me faire continuer la série au-delà de la première saison. Les intrigues improbables, le jeu des acteurs, et l’histoire dans sa globalité sont remplis de clichés et rendent, de mon point de vue, les personnages insupportables à regarder. Si vous cherchez une bonne série à commencer, passez votre chemin.

lovebug : Riverdale est une série qui m'a tout de suite accrochée, pour la saison 1 du moins. Je l'ai regardée très très rapidement et j'ai adoré l'univers, la "noirceur" et l'ambiance de la série. Le mystère de la première saison était prenant, mais je dois avouer que la série m'a un peu perdue à la saison 2, que j'ai trouvé plus brouillonne, avec des personnages qui partaient dans des directions un peu contradictoires. J'espère que la saison 3 rattrapera cette saison 2 médiocre car la série a un véritable potentiel au niveau de son univers et de son ambiance.

Moody : Riverdale est une série pour ado. Elle atteint sa cible avec un casting plein de ships et de beaux acteurs. Mais il y a plus que ça. Riverdale c’est aussi des images d’une beauté rare. La photographie saturée, des plans magnifiques. Et pour finir une bande son percutante ! On se laisse embarquer sans prise de tête dans cette adaptation bien plus sombre que la BD dont elle est tirée.

Setsuna : Teen-show par excellence, Riverdale n'hésite pas à jouer de ses clichés totalement assumés en première saison, et c'est là ce qui fait tout son charme. La deuxième saison part dans une direction beaucoup plus sombre en y intégrant un serial killer et perd quelque peu en qualité et en crédibilité.

Xanda : Durant sa première saison, Riverdale pouvait être considérée comme un plaisir coupable, le genre de série qu'on regarde, qu'on peut apprécier même, mais qu'on n'ose pas avouer. Elle a tout pour conquérir les cœurs des plus jeunes, à commencer par des acteurs plus charismatiques les uns que les autres. De plus, il est indéniable que la série bénéficie d'une photographie à couper le souffle, surtout pour une production venant d'une chaîne publique telle que The CW. Malheureusement, la saison 2 de Riverdale ne saura pas convaincre aussi efficacement même ses fans les plus mordus, puisqu'elle se perd dans différentes storylines, parfois inutiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.