Actualités     

Manifest : une bande-annonce pour l’ultime saison !

L’évènement Tudum de Netflix du 24 septembre dernier a été l’occasion de combler les fans de la série Manifest. Une bande-annonce y a été révélé !

Manifest, qui a connu un destin similaire à celui de Lucifer sur Netflix, a fait parti des nombreuses séries incluses dans le programme de l’évènement Tudum.

Avant de dévoiler la bande-annonce, Netflix a tenu à saluer le dévouement des fans (à partir de 27:30) et leur ténacité à demander le sauvetage de Manifest. Côté date de sortie, nous savions déjà que ça sera pour le 4 novembre 2022. Cette date est d’ailleurs très importante pour les fans … La quatrième et ultime saison, composée de 20 épisodes pour rappel, fera l’objet d’une diffusion en deux parties. Ces dernières devraient comprendre, en toute logique, 10 épisodes chacune.

Dans cette bande-annonce pleine de suspense, nous comprenons assez facilement que beaucoup de questions auront une réponse. Côté casting, il y aura un grand du changement en raison de l’intrigue. En effet, Cal Stone sera majoritairement interprété par Ty Doran et plus Jack Messina. Nous vous laissons découvrir le reste des éléments inclus dans cette bande-annonce (cf ci-dessous).

Concernant la date de sortie de la seconde partie de Manifest, nous n’avons pas encore d’informations à vous communiquer. Alors, quelles sont vos théories pour cette saison ? N’hésitez pas à exprimer votre hâte de découvrir cette première partie et vos idées en commentaire !

Lire plus d'articles sur : Manifest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.