San Diego Comic Con 2019 : Shannen Doherty se rendra à Riverdale pour rendre hommage à Luke Perry

Le 4 mars dernier, Luke Perry est décédé des suites d’un AVC survenu quelques jours auparavant. L’acteur est largement connu pour son rôle de Dylan dans Beverly Hills 90210, mais également, plus récemment, pour celui de Fred Andrews, le père d’Archie (K.J. Apa), dans Riverdale.

Les acteurs des deux séries ont alors partagé d’émouvants hommages pour l’homme qu’il était, et bientôt la série Riverdale honorera sa mémoire avec un épisode spécial durant lequel Shannen Doherty, l’actrice qui partageait l’écran avec lui dans Beverly Hills 90210, sera présente.

Son rôle n’a pour le moment pas été dévoilé. L’épisode s’intitulera « Chapter Fifty-Eight: In Memoriam » et sera diffusé le 9 octobre prochain sur la chaîne américaine The CW avant d’être disponible en France le lendemain sur Netflix.

La nouvelle a été annoncée lors du panel de la série au San Diego Comic Con de ce week-end.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.