Actualités     

The Witcher : du nouveau concernant la série et le spin-off Blood Origin !

Fans de l’univers de Andrzej Sapkowski The Witcher, c’est votre tour ! Nous faisons le point sur les dernières annonces concernant la série d’origine et son spin-off Blood Origin.

L’ensemble des informations concernant The Witcher et son spin-off Blood Origin sont issues de l’évènement Tudum de Netflix du 24 septembre dernier.

Concernant la série originelle, nous connaissons la période de sortie de la troisième saison ! Cette saison sortira courant de l’été 2023 sur la plateforme comme l’indique l’affiche officielle dévoilée (cf ci-dessous). Cela pourra donc intervenir entre fin juin et mi septembre. En plus, un extrait des coulisses (à partir de 1:10:30) du tournage a été dévoilé dans le cadre de l’évènement.

Toutefois, les informations majeures (à partir de 1:00:30) concernent le spin-off de la série, intitulé The Witcher : Blood Origin (L’héritage du sang en VF). En effet, la mini-série sera disponible le 25 décembre 2022 sur la plateforme (cf affiche ci-après). Quel beau cadeau de Noël pour les fans ! La date a été dévoilée par une actrice iconique qui fait partie du casting à savoir Michelle Yeoh (Scian) pendant Tudum. Quelques détails sur des personnages et l’intrigue ont été rélévés également. Par exemple, nous découvrons des explications sur le choix de la couleur des yeux du personnages de Scian.

Une ultime information, concernant The Witcher : Blood Origin, a été annoncée. Il s’agit d’un ajout au casting. L’actrice Minnie Driver complète la liste. Elle sera principalement le narrateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.