Théories     

Stranger Things : et si [SPOILER] n’était pas vraiment mort ?

Une théorie qui fait le tour du net et qui est assez intéressante pour être mentionnée, concernant la saison 5 et finale de Stranger Things sur Netflix.

Avant de commencer, attention : cet article contient un spoiler majeur de la saison 4 de Stranger Things.

Et si [SPOILER]Eddie[FIN DU SPOILER] n’était pas vraiment mort ? Nous vous expliquons !

Stranger Things

Depuis le début de Stranger Things, les monstres et personnages du jeu Donjon et Dragon s’avèrent être réels dans l’Upside Down. Or, Eddie (Joseph Quinn) ressemble étrangement à un personnage de Donjon et Dragon, du nom de Kas. Ce personnage est un vampire et il s’avère être le personnage de Donjon et Dragon qui tue Vecna.

Pourquoi Eddie serait-il Kas, me demandez-vous ? Plusieurs indices : tout d’abord, Eddie ressemble physiquement à Kas mais plus encore : le bouclier qu’il utilise à la fin de la saison 4 avec les piques qui ressortent ressemble au bouclier de Kas comme montré dans cette illustration par Craig J. Spearing de Kas confrontant Vecna.

Dans les légendes, on devient un vampire après s’être fait mordre à mort par des chauves-souris : ce qui est la manière exacte dont Eddie est mort dans l’épisode 9 de la quatrième saison de Stranger Things. Pointons également du doigt que Eddie possède un tatouage de chauves-souris sur le bras.

Pour couronner le tout, nous ne savons pas ce qui a été fait du corps d’Eddie : puisque celui-ci n’a jamais été retrouvé à Hawkins, il est fort à parier qu’il a été laissé dans l’Upside Down. Une coïncidence ? Serait-il donc possible que Eddie revienne dans la saison 5 et que comme Kas, il soit celui qui mettra fin à Vecna une bonne fois pour toute ? Il faudra être patient, en attendant l’ultime saison de la série…

En attendant, découvrez l’avis de la rédac’ sur la saison 4.

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.