Critiques      Review Pilot     

Review Pilot – Power Book IV: Force : on continue ou pas ?

Le troisième spin-off de Power est enfin disponible dès aujourd’hui sur Starzplay ! Power Book IV: Force suivra les aventures de Tommy Egan (Joseph Sikora) à Chicago.

Après Power, que nous ne présentons plus, mais aussi après Power Book II: Ghost et Power Book III: Raising Kanan, Starzplay nous présente maintenant le Power Book IV: Force centré sur le personnage de Tommy Egan. Charismatique et iconique personnage de la série mère, c’est un véritable plaisir de retrouver Tommy sur nos écrans. Cette fois, nous le suivrons à Chicago et non plus à New York. Un changement qui peut sembler anodin, mais si vous connaissez Power, vous savez à quel point New York est emblématique dans la série. Et le pilot de Power Book IV: Force parvient parfaitement à personnaliser de la même manière Chicago. Comme nous le confiait Joseph Sikora, l’interprète de Tommy, Chicago peut paraître semblable à New York, mais dans les faits, les deux villes sont bien différentes. Tommy l’apprendra bien assez vite…

Le premier épisode de ce spin-off nous plonge rapidement dans une intrigue prenante. Elle contient tous les ingrédients que nous adorions déjà dans Power et ses autres spin-off tout en apportant sa propre pierre à l’édifice en parvenant à se différencier. On retrouve évidemment un Tommy Egan toujours aussi charismatique, interprété par Joseph Sikora qui maîtrise toutes les facettes de son personnage à la perfection.

La série est diffusée dès aujourd’hui en exclusivité sur Starzplay et revient chaque dimanche avec un nouvel épisode ! De notre côté, on continue évidemment la série.

Lire plus d'articles sur : Power Book IV: Force

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.