Actualités     

Henry Cavill ne reviendra pas pour la saison 4 de The Witcher, Liam Hemsworth reprend le rôle

La nouvelle fait énormément de bruit depuis qu’elle est tombée hier soir : The Witcher est renouvelée pour une quatrième saison, mais Henry Cavill ne sera plus Geralt de Riv et passera l’arme à Liam Hemsworth.

C’est hier soir que les fans ont appris la nouvelle : oui, une saison 4 est prévue pour The Witcher, mais Henry Cavill ne reprendra pas le rôle de Geralt de Riv. Après trois saisons de bons et loyaux services, Henry Cavill déclare sur Instagram :

« Mon voyage en tant que Geralt de Riv a été rempli de monstres et d’aventures, et hélas, je vais déposer mon médaillon et mes épées pour la saison 4. À ma place, le fantastique Liam Hemsworth reprendra le manteau du loup blanc. Comme pour les plus grands personnages littéraires, je passe le flambeau avec révérence pour le temps passé à incarner Geralt et avec enthousiasme pour voir comment Liam s’approprie cet homme des plus fascinants et des plus nuancés.

Liam, mon bon monsieur, ce personnage a une profondeur si merveilleuse, amusez vous à plonger dedans et à voir ce que vous pouvez trouver. »

Evidemment, la nouvelle n’est pas très bien passée chez les fans. Henry Cavill a largement participé au succès de la série, de par son talent, son charisme, mais aussi el fait qu’il est lui même passionné par cet univers. Toutefois, nous avons hâte de découvrir ce que fera Liam du rôle. Ce dernier déclare :

« En tant que fan de The Witcher, je suis aux anges à l’idée de pouvoir jouer Geralt de Riv. Henry Cavill a été un Geralt incroyable, et je suis honoré qu’il me passe les rênes et me permette de prendre les lames du loup blanc pour le prochain chapitre de son aventure.

Henry, je suis un de vos fans depuis des années et j’ai été inspiré par ce que vous avez apporté à ce personnage bien-aimé. J’ai peut-être de grandes bottes à remplir, mais je suis vraiment excité à l’idée d’entrer dans le monde de The Witcher. »

Reste à savoir pour quelles raisons Henry rend les armes. La nouvelle est tombée peu de temps après que la Warner ait confirmé le retour de Cavill en tant que Superman. S’il est probable que l’acteur ai laissé The Witcher pour se consacré à ce projet, certaines rumeurs disent également qu’il pourrait décrocher un rôle dans la saison 2 de House of the Dragon. Son retour en tant que Superman semble toutefois être une raison plus probable.

Pour l’instant, la quatrième saison de The Witcher n’a pas de date, il faudra donc s’armer d’un peu de patience pour ça, mais aussi pour découvrir les premières images de Liam Hemsworth dans la peau de Geralt de Riv.

Lire plus d'articles sur : The Witcher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.