Actualités     

The Serpent Queen : Samantha Morton sera Catherine de Médicis dans la série Starzplay !

Nous vous annoncions la diffusion de The Serpent Queen sur Starzplay il y a quelques semaines maintenant. Aujourd’hui, la chaîne nous en apprend plus sur le casting, plus particulièrement sur l’interprète du personnage de Catherine de Médicis.

C’est l’actrice britannique Samantha Morton qui prêtera ses traits à l’iconique figure historique Catherine de Médicis dans The Serpent Queen. L’actrice s’est fait connaître grâce à son rôle dans l’œuvre cinématographique Under The Skin. Nominée deux fois aux oscars et deux fois aux BAFTA, elle est également lauréate d’un Golden Globes de la meilleure actrice pour son rôle de Myra Hindley dans le film Longford. Récemment, l’actrice a été vu à la télévision sous les traits d’Alfa dans The Walking Dead.

Pour rappel, The Serpent Queen est une adaptation du roman de Leonie Frieda CATHERINE de MEDICI: Renaissance Queen of France‧ Il s’agit donc une série historique qui nous plonge dans l’histoire de la légendaire Catherine de Medici. C’est l’excellente Stacie Passon qui sera derrière la caméra pour plusieurs épisodes y compris le pilote. La réalisatrice a notamment travaillé sur la mini-série Little Birds que nous avions adoré.

Lire plus d'articles sur : The Serpent Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.