People     

Elliot Page publiera ses mémoires

Après un coming out en 2020, Elliot Page est devenu en très peu de temps une icône transgenre. Aujourd’hui, l’acteur annonce un livre dans lequel il aura écrit ses mémoires.

C’est la maison d’édition Flatiron Book qui publiera Pageboy, le livre qui réunira les mémoires d’Elliot Page. Dans ce livre l’acteur se livrera bien sûr sur sa transition mais aussi sur sa carrière, sur la transphobie et l’homophobie dont il a pu être victime ainsi que sur ses histoires d’amour. Si vous suivez Elliot Page, vous savez que c’est une personne extrêmement engagé pour le droit des personnes LGBTQIA+ et mais aussi sur la santé mentale un sujet qu’il abordera donc dans son ouvrage. Un livre prometteur qui est évidemment très attendu par ses fans mais pas seulement.

Elliot avait notamment dénoncé en 2017 le réalisateur Brett Ratner de harcèlement en plus de l’avoir outé lors du tournage de X-Men: L’affrontement final. L’acteur n’avait alors que 18 ans. Ratner était également accusé par 6 femmes de harcèlement et d’agressions sexuelles.

Pas de date précise pour la publication de Pageboy mais on sait déjà qu’il sera disponible en version originale en dès l’année prochaine, en 2023. Il faudra sûrement patienter d’avantage pour une version française. Aucune maison d’édition n’a annoncé s’être emparé des droits du livre pour le moment en tous cas, mais il est plus que probable que ce soit le cas prochainement.

En attendant 2023, nous pourrons retrouver Elliot à l’affiche de la troisième saison de The Umbrella Academy, série Netflix dans laquelle il interprète Vanya. Toujours pas de date précise, mais la série est attendue pour cette année. L’acteur sera aussi aux manette d’un documentaire présenté cette année à Berlin. Nous y suivons quatre amis proches dans leur transition.

Lire plus d'articles sur : Umbrella Academy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.