Actualités     

Finalement The Last of Us sera bien diffusée en France !

Alors qu’OCS a perdu l’exclusivité des séries HBO, la série The Last of Us s’est retrouvée orpheline et a bien failli ne pas avoir de diffuseur en France. Nous apprenons aujourd’hui que finalement, c’est Prime Video qui a obtenu les droits de diffusion.

2023 a marqué la fin du partenariat entre OCS et HBO qui durait depuis déjà plusieurs années et qui nous permettait d’avoir accès à l’intégralité des séries made in HBO au même endroit. Malheureusement, ce pacte n’a pas été reconduit, ce qui a eu pour conséquence la suppression de séries emblématiques comme Sex and the City ou encore Game of Thrones sur OCS mais surtout, plus aucune garantie que les séries HBO soient systématiquement diffusées en France. Parmi elles, The Last of Us, l’une de séries les plus attendues de ce début d’année.

Alors que la série débute ce dimanche 15 janvier aux Etats-Unis, nous étions sans nouvelles d’un potentiel diffuseur en France. Mais aujourd’hui, Prime Video a annoncé sur ses réseaux sociaux que c’est leur plateforme qui a acquis les droits de diffusion !

C’est donc chaque lundi et ce dès le 16 janvier que Prime Video nous donne rendez-vous pour découvrir les épisodes de The Last of Us, l’adaptation du célèbre jeu vidéo. Pour rappel, la série suivra Joel et Ellie alors que le monde est dévasté par une apocalypse zombie. Le duo principal sera porté par Pedro Pascal (The Mandalorian) pour Joel et Bella Ramsey (Game of Thrones) pour Ellie.

Rendez-vous dès lundi sur Prime Video pour découvrir cette série qui fait déjà l’unanimité aux Etats-Unis !

Lire plus d'articles sur : The Last of Us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.