Actualités     

The Witcher : Jodie Tuner-Smith castée dans le préquel de la série

Alors que la saison 2 de The Witcher est en cours de tournage, Netflix vient d’annoncer le casting de Jodie Turner-Smith dans le rôle de la protagoniste de sa série préquelle The Witcher: Blood Origin.

Annoncé l’année dernière, The Witcher: Blood Origin prendra place durant l’ère des elfes c’est à dire 1200 ans avant les événements de la série originale. Le préquel racontera les événements qui ont menés à la Conjuction des sphères, un cataclysme cosmique durant lequel plusieurs univers parallèles sont entrés en collision, piégeant ainsi les créatures et les habitants de ces mondes dans la dimension des elfes, dimension dans laquelle se situe le Continent de la série originale. En effet, la série adressera la chute de la civilisation elfique suite à l’arrivée des monstres et des humains dans leur monde durant la Conjuction des sphères, et elle nous dévoilera également l’histoire de la création du tout premier Sorceleur.

Jodie Turner-Smith devrait jouer Éile, une guerrière habile et redoutable à la voix divine qui a abandonné son rôle de gardienne de la Reine pour réaliser son rêve de devenir musicienne nomade. Mais lorsque arrive le moment de rendre des comptes sur le Continent, Éile sera obligé de reprendre les armes pour entamer sa quête de vengeance et de rédemption. The Witcher: Blood Origin marquera le retour de l’actrice britannique de 34 ans sur la plateforme streaming puisqu’elle était déjà présente au casting de Nightflyers, autre série Netflix cette fois adaptée du roman de George R.R. Martin, l’auteur qui a écrit les livres dont sont inspirés la série Game of Thrones.

The Witcher: Blood Origin ne devrait faire que six épisodes. La mini série aura comme showrunner Declan de Barra qui tiendra également le rôle de producteur exécutif aux côtés de Lauren Schmidt Hissrich, la créatrice de la série The Witcher. Andrzej Sapkowski, l’auteur des romans dont sont adaptés les deux séries, devrait quant à lui intervenir en tant que consultant créatif. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant.

Lire plus d'articles sur : The Witcher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.