Actualités     

Degrassi aura un revival sur HBO Max

La célèbre série Degrassi des années 80 puis des années 2000 reviendra sur nos écrans sur la plateforme de streaming américaine HBO Max.

Cultissime teen série, il faut se le dire, ce n’était qu’une question de temps avant que Degrassi fasse l’objet d’un reboot. C’est HBO Max qui a annoncé le projet sur ses réseaux sociaux officiels le 13 janvier dernier dans un post très sobre :

Comme annoncé, Degrassi devrait donc être de retour dès 2023. Derrière la caméra et aux manettes du projet, deux femmes, Lara Azzopardi (Backstage) et Julia Cohen (A Million Little Things) qui se disent toutes les deux honorées de porter à l’écran la nouvelle version de cette série culte. Dans ce reboot, nous suivrons un gros d’adolescents et de professeurs au lycée en plein quête d’eux même. Pour l’instant, le casting n’a pas encore été dévoilé, mais nous savons que la première saison devrait se composer d’une dizaine d’épisode d’une heure.

Pour rappel, il s’agit est une série qui a débuté en 1979 avec Les enfants de la rue Degrassi puis avec Degrassi Junior High, Degrassi High, Degrassi : la nouvelle génération et finalement Degrassi : la nouvelle classe qui s’est achevée en 2017. La série a notamment révélé au grand public le rappeur Drake qui est également producteur exécutif d’Euphoria avec Zendaya. Il interprétait le personnage de Jimmy Brookes dans « La nouvelle génération ».

Pas de date de diffusion précise pour le moment, il faudra donc s’armer de patience pour en savoir plus sur la série qui devrait arriver dès 2023. Nous ne savons pas encore qui diffusera la série en France pour le moment.

Lire plus d'articles sur : Degrassi, nouvelle génération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.