Actualités     

The CW développe une nouvelle série DC : Survivors’ Club

Ce n’est plus à prouver : The CW est la chaîne qui aime retranscrire à l’écran les aventures des comics DC et on dirait bien qu’elle a jeté son dévolu sur une nouvelle adaptation. En effet, la chaîne américaine serait en train de développer une série : Survivors’ Club basée sur les comics d’horreur du même nom.

Qu’est-ce que Survivors’ Club ? Il s’agit d’une série de comics dont l’auteur est Jared Frieder, qui sera d’ailleurs le producteur exécutif de ce projet aux côtés de Len Goldstein. Survivors’ Club, c’est l’histoire de Jason et Jennifer, des jumeaux qui ont vécu des évènements paranormaux dans leur enfance; des évènements qui ont d’ailleurs couté la vie à leur mère. 30 ans après, ils essaient de combattre leurs démons malgré tout ce qui s’est passé. C’est une série de comics très sombres traitants entre autre de fantômes et poupées démoniaques.. Avec le succès de The Haunting of Hill House, The CW veut certainement surfer sur cette vague de popularité que connait le genre de l’horreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.