Hearstopper : nouveau casting officiel de la saison 3 !

De nouvelles têtes rejoignent le casting adulte de la saison 3 de Heartstopper !

Jonathan Bailey (Bridgerton) rejoint le casting de la saison 3 de Hearstopper en tant que Jack Maddox, le crush Instagram de Charlie, aux côtés de Hayley Atwell (Agent Carter) et Eddie Marsan.

Hearstopper, basée sur la bande dessinée populaire de Alice Oseman, explore les relations et les découvertes de soi à travers les yeux de Charlie (Joe Locke) et Nick (Kit Connor). La saison 3 promet de nouvelles intrigues passionnantes alors que de nouveaux personnages, dont Diane, la tante de Nick jouée par Hayley Atwell, et le thérapeute de Charlie, Geoff joué par Eddie Marsan, entrent en scène.

En effet, Netflix UK a annoncé la bonne nouvelle sur X (anciennement Twitter) :

« Il n’y a pas que Jonathan Bailey qui se joint à Heartstopper S3 – nous accueillons également Hayley Atwell ainsi que la tante de Nick, Diane, et Eddie Marsan en tant que thérapeute de Charlie, Geoff ! »

La présence de Jonathan Bailey enfin confirmée en tant que Jack Maddox promet d’ajouter une nouvelle dynamique à la série, même si ce n’est que pour un caméo ! Netflix US a ainsi partagé une première scénette sur personnage :

« Tout le monde dit 🍂 bonjour 🍂 à Jonathan Bailey. Il rejoint la saison 3 de Heartstopper pour une apparition en tant que Jack Maddox, le coup de coeur de Charlie sur Instagram. »

RDV en octobre pour la suite !

Qu’en pensez-vous ? Dites-le dans les commentaires !

Lire plus d'articles sur : Heartstopper

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.