Actualités     

Alex Hugo de retour sur France 3 pour une saison 8 inédite

Alex Hugo s’apprête à faire son grand retour sur France 3 puisque la saison 8 sera diffusée à partir de la semaine prochaine.

Alex Hugo fait les beaux jours de France 3 tant les audiences du programme sont au rendez-vous. En effet, la série réunit souvent plus de 5 millions de téléspectateur·ices devant leur écran à chaque épisode.

La saison 8 débutera ce mardi 25 octobre dès 21h10 et sera composée de trois nouveaux inédits de 90 minutes intitulés « Mauvais sang« , « En terre sauvage » et « Les indomptés« .

Samuel Le Bihan reprendra bien évidemment du service dans la peau d’Alex Hugo avec pour le moment toujours à ses côtés Lionnel Astier et Maryline Canto dans les rôles d’Angelo et du commissaire Dorval. Or les deux comédien·nes feront leur départ de la série dès la saison 9, comme nous vous l’annoncions précédemment.

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours (re)lire nos interviews de Samuel Le Bihan (partie 1 et partie 2) réalisées en début d’année pour la diffusion de la septième saison. A noter que dans celles-ci, l’interprète d’Alex Hugo évoque un crossover avec Candice Renoir mais il semblerait que ce projet soit pour le moment entre parenthèses en raisons d’emploi du temps des acteurs principaux comme l’expliquait il y a quelques mois au Parisien Anne Holmes, la directrice des programmes de France Télévisions.

Rendez-vous le 25 octobre sur France 3 pour le premier épisode de la saison 8 !

Lire plus d'articles sur : Alex Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

HINDRE ISABELLE

le 26 octobre 2022 à 11h32

l’épisode 1 de la saison8 n’est pas diffusé- france 3 a directement diffusé l’épisode 2 ‘mauvais sang’ le 25 octobre. POURQUOI ?